FAQ
- Ma commande sera-t-elle envoyée en un seul colis ?
Cela dépend de ce que vous avez commandé. Étant donné que nous envoyons vos produits dès qu'ils sont prêts, vous pouvez les recevoir séparément. Si votre premier colis ne contient pas l'intégralité de votre commande, vous recevrez un deuxième colis contenant les autres articles.
- Comment saurai-je si ma commande a été envoyée ?
Nous vous tiendrons informé du statut de votre commande. Suite à l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant le mode de livraison, la date d'arrivée estimée et d'autres informations de suivi
- Dans quels pays livrez-vous ?
Uniquement en France et en Europe. (Plus d'informations)
- Garantissez-vous les délais de livraison ?
Lorsque vous ajoutez un article à votre panier. Votre colis arrive principalement sous 4 à 6 jours ouvré. Cependant, il peut arriver que les conditions météorologiques ou un retard du transporteur allongent ce délai. Si votre commande n'arrive pas à temps, n'hésitez pas à nous contacter.
- Comment suivre ma commande ?
Après avoir validé votre commande, vous pouvez suivre celle-ci facilement grâce à notre page de suivi de commande. Voici comment procéder :
- Rendez-vous sur la page : "Suivi de commande" dans l'onglet contact.
- Remplir ce qui vous est demandé. (dans la case "Mot de passe". Celui-ci est facultatif, si vous voulez accéder à votre page avec votre mots de passe, indiquez le nous dans l'espace prévu.)
- Par la suite une page privé vous sera créer pour suivre votre colis.
- Vous recevrez par mail votre page privé. Vous pourrez par la suite la consulter quand bon vous semble, celle-ci est mis à jour en fonction de la progression de votre colis.
- Vous avez un lien "La Poste" pour suivre au mieux votre colis. Dès que nous l'envoyons vous serez informé(e) puis le numéros de suivi donné par la poste vous sera transmis.
- En cas d'article endommagé, comment faire ?
Une fois votre colis reçu. Vous avez 48H pour nous contactez.
Merci de nous envoyez une photo du problème. (Argumentation facultative) (Merci de nous donnez votre numéro de commande)
Notre mail : nacey.city@gmail.com